Règlement du jeu concours «Séjour à Val d’Isère»

Préambule

Les Vitrines de Saverne dont le siège est situé 4, rue de la Gare à SAVERNE organise un jeu concours dans le cadre des « Fééries d’Hiver ».

Le présent concours est ouvert à toute personne physique majeure et cliente d’un commerce adhérents de l’association des commerçants « Les Vitrines de Saverne ».

Un bulletin sera distribué dans les commerces participants à l’opération pour tout acte d’achat.

Article 1 : Informations générales

Le séjour pour 2 personnes à remporter par ce présent jeu concours est un séjour comprenant la location du matériel (skis, bâtons, chaussures de ski, snowboard) ; ainsi que l’hébergement pour une durée d’une semaine du samedi au samedi. L’hébergement est en situé en plein coeur de Val d’Isère est donne vue sur les pistes de ski.

La participation à ce jeu concours ne donne pas droit à la récupération de la valeur du séjour.

Article 2 : Durée & modalités du tirage au sort

La durée pour participer au tirage au sort afin de gagner le séjour est de :

Du 1er décembre 2018, 6h00 au 23 décembre 2018, 17h59.

Modalités : Le Père Noël procèdera au tirage au sort du jeu concours sur la place du Général de Gaulle à SAVERNE, à 18h.

Article 3 : Déroulement des inscriptions

Le client se voit recevoir un bulletin de participation au tirage au sort du séjour à Val d’Isère, pour tout achat à partir de 1€, dans les commerces participants à l’opération.

Le client remplit le bulletin de participation avec – NOM / PRÉNOM / TÉLÉPHONE / E-MAIL.
Les bulletins de participation sont à déposer dans « la boîte aux lettres du Père Noël » située sur la place du Général de Gaulle à SAVERNE (place du Château) avant le dimanche 23 décembre 2018 à 17h59.

Article 4 : Détermination des gagnants

Tout bulletin incomplet ou illisible ne pourra être validé lors du tirage au sort par le Père Noël le dimanche 23 décembre 2018 à 18h00.

Un seul gagnant sera tiré au sort ce jour-là.

Si le gagnant ne réclame pas son gain avant le 15 janvier 2019, où ne souhaite pas obtenir son gain, le comité des Vitrines de Saverne procèdera à un nouveau tirage à partir du 16 janvier 2019 et contactera le nouveau gagnant selon les modalités de l’article 5 du présent règlement.

Article 5 : modalités de remise de prix

Le gagnant du jeu concours sera annoncé par le Père Noël lors du tirage au sort le dimanche 23 décembre à 18h00, et/ou contacté ensuite sur le numéro de téléphone et/ou par mail indiqués sur le bulletin de participation. Le gagnant devra prouver son identité à travers une pièce d’identité valide.
Le séjour pour 2 personnes à Val d’Isère, sera remis sous forme de ????

Article 6 : Limite de responsabilité de l’organisateur

La participation au tirage au sort implique l’acceptation du présent règlement et autorise l’association des Vitrines de Saverne à utiliser les coordonnées et photos faites lors de la remise du prix pour la communication autour de l’évènement.

Article 7 : Loi informatique et libertés

Les Vitrines de Saverne s’engagent à ne plus utiliser les coordonnées sur les bulletins de participation sur demande écrite soit par mail sur l’adresse « communication@lesvitrinesdesaverne.fr » ou par voie postale à l’adresse « LES VITRINES DE SAVERNE – 4, rue de la Gare – 67700 SAVERNE ».

Article 8 : Consultation du règlement

Le présent règlement est consultable sur le site Internet « lesvitrinesdesaverne.fr » où chez chaque commerçant participant à l’opération sur simple demande.

Article 9 : Compétence juridique

La participation à cette opération implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.
En cas de litige, les juridictions de Saverne sont compétentes.